Location de bureaux à Louvain-la-Neuve

Watson & Crick Hill est un parc scientifique situé dans le Brabant wallon en Belgique. Il rassemble de nombreuses entreprises innovantes, actives principalement dans la chimie, la pharmacie et les biotechnologies. Nous offrons la possibilité aux sociétés de recherche et développement de rejoindre ce campus verdoyant en louant des espaces de bureaux dans notre campus de Mont-Saint-Guibert au coeur du Louvain-La-Neuve Science Park.

Bureaux déjà existants sur le site Watson & Crick Hill

Plus de 30 000 m² de terrain sont déjà construits au sein de notre parc scientifique. Ces bâtiments adaptés aux entreprises de recherche et de développement. Les structures existantes peuvent être modifiées pour répondre aux besoins de votre société

A louer actuellement :

Bureaux 601 m² et terrasse

Bureaux 605 m²

Plateau de bureaux dans le bâtiment S

Actuellement, nous disposons également d’un espace de travail au sein du centre névralgique du parc Watson & Crick Hill, le bâtiment S. Ce plateau accueille exclusivement des bureaux et ne peut recevoir qu’un seul locataire. L’espace est intégré dans des infrastructures modernes et de tout confort. Il est juxtaposé à l'espace lounge et à la salle de sport. Le bâtiment sera livré fin mai 2020.

A louer actuellement :

Bureaux neufs 452 m²

Construction à la demande pour un client unique

Nous proposons aussi des espaces à bâtir à la location. Ces emplacements sont aménagés à la demande d’un locataire unique. Ils peuvent être constitués intégralement de bureaux. Vous travaillez dès lors en collaboration avec notre architecte et notre project-manager pour organiser le futur bâtiment en fonction de vos attentes et des besoins spécifiques de votre activité.

 

Intéressé par la location d’un espace bureaux au sein de notre campus d’entreprises scientifiques en Brabant wallon ?

Prenez contact avec l’équipe de Watson & Crick Hill. Nous étudierons avec vous la meilleure solution immobilière pour que vous puissiez bénéficier d’un espace de travail idéal au sein de notre parc scientifique.